Karim Ziani revient sur sa mise à l’écart avec Vahid

0
387

Karim Ziani (35 ans) était invité de l’émission Ghir Fout’ha sur la chaîne El Djazairia One, il est revenu sur sa mise à l’écart de l’équipe nationale en 2011.

Ziani qui était capitaine de la sélection a disputé son dernier match avec les verts à 29 ans le 3 septembre 2011 en Tanzanie qui était aussi le premier match de Vahid Halilhodzic.

Interrogé sur cette fin prématurée il dira, « Je n’ai jamais eu d’explication pour ma mise à l’écart. Je n’ai jamais cherché à comprendre, c’est un choix, c’est comme ça c’est le football y’a pas de sentiments ».

Poussé pour savoir si il a cherché à comprendre il continue, « Qu’est ce que j’allait leur demander ? Je préfère qu’on ne me dise rien plutôt qu’on me mente donc c’est mieux de ne pas parler et de continuer à travailler ».

Enfin il finira par lâcher, « Ça me fera toujours mal, toute ma vie » et de conclure, « On fini tous un jour par sortir de la sélection mais c’est la manière qui me fait mal ».

Par ailleurs interrogé sur Saadane, Raouraoua ou encore Halilhodzic, il dira de ce dernier, « C’est celui qui m’a écarté de la sélection mais il a qualifié l’Algérie en 1/8e de finale de Coupe du Monde donc on je le remercie quand même ».

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here