Riyad Mahrez: « Des faux amis ont propagé pas mal de mensonges »

0
652

Riyad Mahrez a mis fin, sans prévenir, à sa grève. L’international algérien a repris l’entraînement ce vendredi après plus de dix jours d’absence. Dans un communiqué, Leicester City a déclaré que « Riyad Mahrez reste un membre très apprécié au sein du groupe de Claude Puel », tant mieux.

Après avoir séché plusieurs séances d’entraînement et deux matches de Premier League, Riyad Mahrez a effectué, ce vendredi, son retour à l’entraînement. Un grand événement du côté de Leicester City qui annonce la fin d’un bras de fer entre les dirigeants et le joueur après l’échec de son transfert, cet hiver, à Manchester City.

Dans un communiqué, le premier depuis le début de l’affaire, le Champion d’Angleterre 2016 a annoncé non sans enthousiasme la participation de Mahrez à l’entraînement de vendredi.

« Riyad a repris aujourd’hui l’entraînement avec le groupe de Leicester. Riyad reste un membre très apprécié au sein du groupe de Claude Puel, et il se concentre avec ses coéquipiers, sur les prochaines échéances de Leicester City » précise le communiqué.

Dans la foulée, les conseillers de Riyad Mahrez ont publié un communiqué dans lequel le joueur a balayé d’un revers de main toutes les informations propagées à son sujet les dix derniers jours. Ainsi, le joueur s’en est pris « à des proches et soi-disant amis qui se sont amusés à parler en mon nom. Ils ont propagé des informations fausses et parlé dans mon dos. La presse a repris tout ça sans avoir vérifié au préalable leur véracité », a-t-il dit de prime à bord. Et d’ajouter « Mes conseillers et moi-même n’avons jamais fait aucune déclaration à ce sujet, donc toutes les présomptions sont totalement sans fondement. Leicester City était toujours au courant de mes allers et venues et avait connaissance de ma pensée soit directement ou par l’intermédiaire de mes conseillers».

Riyad Mahrez a conclu par renouveler son dévouement pour Leicester City « Mes objectifs ont toujours été les mêmes et je me suis toujours donné 100% lorsque je joue pour le club, les fans et mes coéquipiers. Ces objectifs restent les mêmes aujourd’hui et dans le futur et quand on me demande de jouer pour Leicester, soyez assurés que je continuerai à tout donner« , a-t-il ajouté. Voilà qui met fin d’une manière plus ou moins heureuse au feuilleton Mahrez qui a défrayé la chronique en Angleterre

En savoir plus sur http://lagazettedufennec.com/actu/a-la-une/mahrez-des-faux-amis-ont-propage-beaucoup-de-mensonges-a-mon-sujet/#FCUf8DQXUCbFmdI5.99


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here