Puel explique l’intégration de Mahrez contre City

0
473

Mahrez, qui avait fait son retour à l’entrainement avec les Foxes ce vendredi, a été incorporé lors de la deuxième période alors que le score était déjà de 3-1 pour Man City. A l’issue de la rencontre, l’entraineur Claude Puel est revenu sur le retour de l’international algérien :

« Le plus important aujourd’hui est le retour de Riyad à l’entrainement et aussi dans le jeu. A présent, on doit laisser cette histoire derrière nous et se concentrer sur les prochaines rencontres », a déclaré Puel.

L’entraineur français s’est également justifié pour sa décision d’incorporer Mahrez face à Man City alors que le joueur manquait d’entrainement :

« Il était important d’avoir nos meilleurs joueurs à disposition. La décision du club durant le mercato hivernal était de protéger l’équipe. Riyad est aujourd’hui de retour. Peut-être qu’il a commis une erreur, mais il est important d’avoir nos meilleurs joueurs dans l’équipe.

A l’image de Vardy, Riyad est un joueur majeur de l’équipe. Les autres joueurs ont bien accueilli son retour et c’est tant mieux. C’est important de rester soudés. Maintenant, il faut aller de l’avant et préparer la prochaine rencontre ».

le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here