EN: Changement de programme au niveau des matchs amicaux

0
703

C’est désormais officiel, l’équipe nationale de football jouera en amical face à un mondialiste : il s’agit de la sélection iranienne, en match prévu le mardi 27 mars à Graz (Autriche), normalement prévu en juin,  a annoncé ce lundi la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site officiel.

Avant de croiser le fer avec les joueurs de l’entraîneur portugais Carlos Queiroz, les Verts joueront face à la Tanzanie le jeudi 22 mars au stade du 5-juillet d’Alger, précise la FAF.

En vue de ces deux rencontres amicales, les coéquipiers de Riyad Mahrez effectueront un stage du 19 au 27 mars au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa.

Le manager général de l’équipe nationale, Hakim Medane, s’est réuni lundi au CTN de Sidi Moussa avec le sélectionneur national Rabah Madjer et ses assistants, Meziane Ighil et Djamel Menad, pour évoquer le programme de préparation des sélections nationales A et A’.

Par ailleurs, l’équipe nationale des joueurs locaux sera en stage du 24 au 28 février à Sidi Moussa.

Outre l’Iran, l’équipe nationale jouera un match amical face à un autre mondialiste en juin prochain, le Portugal à Lisbonne. L’Iran et le Portugal figurent dans le groupe B au Mondial 2018 en Russie (14 juin – 15 juillet) en compagnie également de l’Espagne et du Maroc.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here