Officiel: L’entraineur des gardiens de l’EN, Aziz Bouras quitte la sélection

0
327

L’entraîneur des gardiens de but de l’équipe nationale de football Aziz Bouras a résilié son contrat avec la Fédération algérienne de football (FAF) après un accord à l’amiable entre les deux parties, a annoncé l’instance fédérale dimanche soir sur son site officiel.

« Sur sa demande, Bouras a rencontré en fin d’après-midi, le président de la fédération, Kheireddine Zetchi et le manager général de la sélection, Hakim Medane pour faire le point avec eux sur la situation et leur annoncer par la même son désir de rompre la relation de travail pour des raisons purement personnelles », explique la FAF.

Dans une vidéo postée sur le site de la FAF, Aziz Bouras a tenu à souhaiter « bon courage au staff technique national et beaucoup de succès dans l’avenir. Pour moi, c’était une grande fierté de travailler en équipe nationale même si ça été à court terme ».

Aziz Bouras, 52 ans, avait rejoint l’EN en juin 2017 alors que les Verts étaient dirigés par l’entraîneur espagnol Lucas Alcaraz. Auparavant, il avait travaillé au FC Sochaux (Ligue 2/France) et au Qatar. Avec son départ, l’équipe ne compte désormais qu’un seul entraîneur des gardiens, en l’occurrence M’hamed Haniched.

TSA


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here