Affaire Mahrez: Manchester City répond à Claude Puel

0
709

L’entraîneur de Leicester Claude Puel a dénoncé ce jeudi dans la presse britannique les « sollicitations » reçues dans les derniers jours du mercato hivernal pour Riyad Mahrez, son joueur vedette, demandant notamment du « respect » pour son club

Si le technicien français n’a jamais prononcé le nom de Manchester City, le club mancunien s’est toutefois senti directement visé par ces attaques puisque ses dirigeants ont affirmé qu’ils avaient contacté Leicester une semaine avant la clôture du marché des transferts, selon le journal The Sun, qui écrit : « Manchester City est catégorique : ils se sont comportés honorablement dans leur tentative de signer avec Riyad Mahrez ».

Les Citizens auraient ainsi été étonnés des déclarations faites par Claude Puel, selon lesquelles ils auraient agi de manière inappropriée, indique The Sun, relayant des propos parus dans le Manchester Evening News.

Toujours selon The Sun, le Manchester Evening News a précisé que les Sky Blues auraient bien contacté Leicester une semaine avant la fin du mercato après avoir abandonné la piste Alexis Sanchez, le Chilien s’étant engagé chez les rivaux de Man. United.

Pour rappel, le quotidien français France Football révélait, entre autres, quelques jours après le transfert avorté de Mahrez vers City, que les Skyblues auraient noué des contacts avec les Foxes dès la mi-janvier, tordant ainsi le cou à l’idée qu’ils auraient tenté de finaliser le dossier dans les ultimes heures du mercato.

TSA


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here