Envahissement des terrains, la nouvelle mode dans les stades Algériens (vidéo)

0
299

 

C’est devenu désormais une mode dans les stades algériens. L’envahissement de terrain par de pseudo-supporters a marqué les dernières rencontres des deux championnats professionnels en Algérie.

Rien que pour le week-end passé, deux stades ont connu ce phénomène, à savoir ceux de Chlef et Sidi Bel-Abbès. Dans les deux matchs, l’envahissement du terrain s’est produit à la mi-temps. Dans les deux rencontres aussi, les clubs locaux se sont inclinés, ce qui explique en partie la réaction de leurs supporters, qui n’ont pas attendu la fin du match pour manifester leur colère.

Face à cette recrudescence de la violence dans les stades algériens, tous les regards sont braqués vers la FAF. Cette dernière est censée agir pour y mettre un terme, même si elle n’est pas la seule concernée par cette interminable lutte contre ce fléau qui ne cesse de prendre des proportions alarmantes dans les stades algériens. L’instance que président Kheïreddine Zetchi devrait tout simplement durcir les sanctions à l’encontre des clubs à l’approche de la fin de la saison qui s’annonce extrêmement difficile.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here