Encore, un splendide match de Bennacer

0
741

C’est incontestablement l’un des hommes forts de son équipe. Le jeune milieu de terrain algérien d’Empoli cumule les bonnes performances. Pour sa 24e titularisation avec son équipe, il a émerveillé tout le monde dans ce derby cotnre Parme AC. Véritable cheville ouvrière, l’Algérien Ismaël Bennacer a été très précieux dans le jeu collectif de son équipe. Ses mouvements au milieu du terrain et sa disponibilité ont fait de lui, de l’avis des observateurs, l’homme de ce match gagné quatre buts à zéro face à Parme.

Il a obtenu la meilleure note  
Elu deux fois meilleur joueur de son équipe, la révélation de l’année 2017, trophée décerné par El Heddaf et Le Buteur, confirme sa bonne entame avec Empoli. Avant-hier, Ismaël Bennacer  s’est défoncé. Le joueur algérien d’Empoli monte en puissance et afflue positivement dans les résultats de son équipe. D’ailleurs, les sites spécialisés italiens ont été unanimes à louer son mérite dans cette victoire acquise contre Parme AC. Le site internet pianetaempoli.it lui accordé un 7,5/10. «Très actif au milieu du terrain, Bennacer était disponible pour donner des solutions à ses coéquipiers. Pas du tout intimidé par les milieux de terrain de Parme, il a réussi à créer des espaces et ramener la supériorité dans la surface adverse», peut-on lire sur le compte rendu du match.

Brillant sous les yeux de plusieurs émissaires  
Les prestations d’Ismaël Bennacer en Série B d’Italie ne laissent pas indifférents les recruteurs de la Série A. Empoli, qui est connu pour être une équipe où plusieurs bons joueurs transitent, avant d’atterrir dans de grands clubs  en Europe, reçoit la visite pratiquement chaque week-end de plusieurs dénicheurs de talents. Cette semaine pour le choc contre Parme, des émissaires de  Naples, du Milan AC, de l’Inter et plusieurs autres équipes sont venus voir Bennacer. Pour rappel, le milieu de terrain algérien a tapé dans l’œil des dirigeants de la Lazio de Rome, comme l’a affirmé le président d’Empoli, il y a quelques jours.

le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here