Mehdi Zeffane se bagarre à l’entrainement

Mehdi Zeffane qui a de nouveau perdu sa place de titulaire après avoir été relancé par Sabri Lamouchi a eu une altercation aujourd’hui avec l’attaquant espagnol Brandon à l’entrainement.

D’après Ouest-France les deux joueurs ont eu une altercation qui a demandé l’intervention des autres joueurs rennais pour les séparer. Tout a commencé lorsque Zeffane a dit quelques mots déplacés à l’attaquant espagnol puis les deux se sont agrippés et sont venus au main avant d’être renvoyés au vestiaire par le staff..

Après ce geste qui n’est pas passé inaperçu, les dirigeants du Stade Rennais envisagent une lourde sanction pour les deux joueurs qui risquent une amende et une mise à l’écart du groupe qui jouera face à Troyes Samedi prochain.

Rappelons que Zeffane qui avait été écarté par Christian Gourcuff durant plus de six mois et qui n’avait plus été titularisé pendant plus d’une année a été relancé par Lamouchi au mois de novembre qui l’a titularisé 9 fois en tant qu’arrière gauche avant de lui préférer Ramy Bensebaini.

dzfoot