Nabil Bentaleb, soutenu par plusieurs de ses coéquipiers

0
410

L’attaquant international suisse de Schalke 04 Breel-Donald Embolo a apporté son soutien à son coéquipier le milieu international algérien Nabil Bentaleb qui n’entre plus dans les plans de l’entraineur Domenico Tedesco depuis son retour de blessure en janvier dernier.

«Nous sommes tous derrière Nabil et nous le soutenons fort. Il traverse actuellement une période difficile, en tant qu’équipe nous avons besoin de ses services. Je suis convaincu qu’il reviendra avec nous et ce ne sera que bénéfique pour Schalke», a affirmé Embolo, cité mardi par le site Der Westen.

Le natif de Lille (France) a repris l’entraînement en janvier, lui qui s’est éloigné des terrains depuis sa blessure contractée au pubis le 28 octobre dernier lors de la réception de Wolfsburg (1-1) dans le cadre de la 10e journée de Bundesliga.

Le joueur algérien âgé de 23 ans, n’a pas été convoqué pour la réception samedi de Hoffenheim (2-1) dans le cadre de la 23e journée de Bundesliga. Quelques jours plus tôt, l’ancien joueur de Tottenham (Angleterre) s’est contenté du banc des remplaçants lors de la qualification de son équipe pour les demi-finales de la Coupe d’Allemagne aux dépens du Vfl Wolfsburg (1-0).

Le directeur sportif de Schalke 04 Christian Heidel, a tendu la main lundi à Bentaleb : «Nous ne sommes pas vindicatifs, nous avons besoin de sa qualité. Nabil veut jouer et le comprendra. S’il ne change pas, il ne joue pas. C’est pourquoi il va changer», a-t-il indiqué.

Le défenseur central de la formation de la Ruhr Thilo Kehrer a indiqué au sujet du joueur algérien : «L’équipe est toujours convaincue que Nabil est important pour nous et nous avons besoin de sa qualité sur le terrain».


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here