Galatasaray reprend la tête du championnat avec un bon Feghouli (vidéo)

0
288

Aujourd’hui pour le compte de 23e journée de la Super Lig turque, le Galatasaray de Sofiane Feghouli a accueilli le Bursaspor dans un match important pour les stambliotes qui devaient avoir les trois points pour passer provisoirement en tête du classement.

Une rencontre dans laquelle Feghouli était aligné en première période comme ailier droit, l’international a été très bon et il a même participé au premier but de Gomis après un centre mal négocié par le gardien qui part vers son coéquipier Rodrigues, ce dernier adresse une belle passe décisive à Gomis et annonce  le début d’un festival puisque l’attaquant français a inscrit un triplé dans la rencontre. Score en première période 2-0 pour le Galatasaray .

En deuxième mi-temps le Galatasaray a poussé pour creuser l’écart face à une équipe du Bursaspor réduite à dix dès la première période après l’expulsion de son défenseur Troost Eking et dès l’entame de la deuxième période les protégés de Fatih Terim ont marqué un troisième but grâce au défenseur Serdar Aziz à la 49e, un but marqué par la blessure du milieu de terrain Ryan Donk après la célébration avec ses coéquipiers ce qui a obligé Fatih Terim à remettre Feghouli comme milieu de terrain relayeur.

Ce dernier a tenté de marquer dans les derniers instants du match mais le gardien a repoussé sa frappe, score final 5-0 pour le Galatasaray qui continue de sa bataille à distance pour la première place avec l’Istanbul Basaksehir et le Fenerbahce.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here