Bounedjah marque un quadruplé contre Al Ahly (vidéo)

0
243

Qui arrêtera Baghdad Bounedjah ? L’international algérien a inscrit un quadruplé lors de la victoire d’Al Sadd face à Al Ahli (5-0), ce dimanche, pour le compte de la 28e journée de la Qatar Stars League.

Le natif d’Oran a ouvert le score à la cinquième minute de jeu du frappe du plat du pied. Il doublera la mise dix minutes après le retour du vestiaires en reprenant d’une belle reprise un centre d’Abdelkarim Hassan. Meilleur buteur de la Ligue des champions asiatique avec quatre réalisations, Bounedjah plantera deux nouveau buts en l’espace de six minutes. Le premier sur un caviar de son compatriote Hamroun (76’) et le second d’une très belle frappe croisée (82’).

Depuis son retour de blessure, le 8 février dernier, Bounedjah a inscrit dix buts en cinq rencontres toutes compétitions confondues.

Muet depuis trois matches, Hamroun clôturera le festival offensif des Noir et Blanc dans le temps additionnel d’une belle reprise. L’ancien joueur du Steaua Bucarest signe son dixième but de la saison en championnat.

Au classement Al Sadd revient à deux points du leader Al Duhail de Djamel Belmadi en attendant la grande explication entre les deux formations, jeudi prochain à Doha.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here