FAF: Démission officielle de la commission de discipline

0
334

Une semaine après l’annonce faite par Hamid Haddadj de se retirer de la présidence de la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnelle, ce sont tous les membres qui ont officiellement démissionné.

Après les déclaration de Haddadj sur des dépassements du bureau fédéral dans plusieurs dossiers relevant de la Ligue et outrepassant les règlements, ce dernier qui n’avait pas parlé de démission mais de retrait a finalement démissionné comme l’ensemble des membres de sa structure.

Communqué de la FAF :

 La Fédération Algérienne de Football a été destinataire d’un courrier du président et des membres de la commission de discipline de la LFP dans lequel ils annoncent leur démission de cette structure. La FAF prend acte et informe qu’une nouvelle commission de discipline de la LFP sera installée dans les meilleurs délais.

L’intérim au sein de la commission de discipline de la LFP sera assuré par Me Kamel Mesbah, président de la CD de la LNFA, Ahmed Bensalah, membre de la CD de la LIRF et Rabah Bounazou membre de la Ligue de football de la wilaya d’Alger en attendant l’installation d’une nouvelle commission de discipline

La nouvelle Commission de discipline chargée de traiter les dossiers disciplinaires du championnat Mobilis de Ligue 1 et de Ligue 2, ainsi que les tours nationaux de la coupe d’Algérie, a été installé lundi matin par le Secrétaire général de la Fédération Algérienne de Football, Mohamed SAAD , au niveau du siège de la FAF en présence de MM. Ali Malek et Amar Bahloul membres du directoire de la Ligue de Football professionnel.

La présidence de cette structure a été confiée à M.Kamel MESBAH, avocat. La commission est composée de MM.SOUALAH Ahmed, de la Ligue Inter-région (LIRF) , BOUNAZO Rabah de la Ligue de Football de la Wilaya d’Alger de Mlle BELMADANI Kahnia juriste à la LFP.

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here