mardi, août 14, 2018
Accueil Les verts La Juve, City et le Barça sur un Franco-Algérien du PSG

La Juve, City et le Barça sur un Franco-Algérien du PSG

0
699

Yacine Adli est l’un des jeunes les plus prometteurs du Paris Saint-Germain. D’après les informations de France Football et de Mundo Deportivo, le milieu de terrain de 17 ans est suivi par de très grands clubs.

Le Paris Saint-Germain et ses jeunes, c’est une longue histoire. Pas forcément d’amour, sauf pour ceux qui pensent qu’elles finissent mal – en général. En effet, si Adrien Rabiot s’en sort très très bien, tous n’ont pas connu le même destin avec l’équipe première et encore pire, d’autres ont carrément décliné les contrats professionnels proposés par leur club formateur, comme Kingsley Coman, parti à la Juventus Turin, notamment.

Dernièrement, ce fut le cas de Claudio Gomes. Le jeune milieu de terrain de 17 ans a refusé toutes les propositions émises par la formation francilienne pour s’engager finalement avec le Manchester City de Pep Guardiola. Donc forcément, les décideurs du club français gardent un oeil sur leurs jeunes pépites et font tout pour essayer de les conserver. En ce moment, c’est le cas de Yacine Adli, un autre milieu de terrain, qui arrive en fin de contrat aspirant pro en juin prochain et qui pourrait se faire la malle sans rapporter de sous au Paris Saint-Germain.

Le FC Barcelone reste à l’affût

Car le jeune joueur de 17 ans est suivi par de nombreux clubs de très haut standing en Europe. France Football évoquait des intérêts de la Juventus Turin, qui a déjà récupéré Coman avant de le céder au Bayern Munich, mais aussi, justement, de la formation bavaroise. Mais ce n’est pas tout si on en croit les informations de Mundo Deportivo qui explique aussi que les discussions sur sa signature pro n’avancent pas vraiment ces derniers temps.

Le quotidien catalan explique que Manchester City et Arsenal, dont nous vous avions déjà parlé à la fin du mois de janvier dernier, sont aussi sur les rangs tout comme… le FC Barcelone ! Les décideurs blaugranas ont suivi la performance de Yacine Adli lors de la rencontre entre le PSG et le FCB en Youth League (victoire 1-0 des Blaugranas) et ont pris bonne note de sa belle prestation. Quoi qu’il en soit, le Paris Saint-Germain et Nasser Al-Khelaïfi vont devoir redoubler d’efforts pour conserver l’un de leurs jeunes les plus cotés.

FOOTMERCATO


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here