Boudebouz s’adapte de mieux en mieux en Espagne

0
218

Titulaire lors des trois dernières rencontres du Betis Séville, l’international algérien Riyad Boudebouz, ne s’enflamme pas, assurant que le meilleur est encore à venir.

« J’ai connu beaucoup de difficultés avec ma blessure et maintenant je commence à voir le bout du tunnel. J’ai beaucoup travaillé. J’ai aussi été très critiqué. Les gens voulaient que je joue mais quand tu as mal au genou, c’est très difficile. Ils doivent comprendre que j’avais besoin de patience. Je me sens mieux, mais je sais que je ne suis pas encore à 100%. Il me manquait la confiance du groupe, du public et de l’entraîneur et je sais que, quand je serai au top, tout le monde sera content de moi », a expliqué l’ancien Montpelliéraine dans les colonnes du quotidien espagnol ABC, repris par Footmercato.

« J’avais besoin d’une période d’adaptation parce que c’est ma première expérience en dehors de France. Et c’était encore plus compliqué parce que je suis arrivé blessé. Pendant mon absence, j’ai appris que le jeu est beaucoup plus rapide en Espagne qu’en France. À la télévision, tu ne te rends pas compte de cette différence d’intensité. Aïssa (Mandi) et Zou (Feddal) m’ont beaucoup aidé. Maintenant, on peut voir que je suis mieux dans le groupe », a-t-il lancé.

footalgérien


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here