Mais où est passé Youcef Attal?

0
477

La révélation Youcef Attal passe un très mauvais moment avec Courtrai depuis son arrivée au club belge en provenance du Paradou AC après des débuts encourageants.

Arrivé avec un statut d’international algérien Youssef Attal a été peu utilisé par Courtrai où les coachs successifs ont préfère faire jouer d’autres joueurs à sa place notamment Idir Ouali ou l’international tunisien Larry Azzouni.

Attal, non épargné par les blessures

Titulaire avec les verts depuis son premier match face à la Guinée, Youcef Attal n’a pas été épargné par les blessures, le latéral droit algérien à chaque retour à la compétition, il a eu une blessure, notamment face au Nigeria après un choc avec l’attaquant. Attal a ensuite connu un changement d’entraîneur avec son club ce qui ne l’a pas vraiment aidé puisque les concurrents à son poste ont profité de son absence pour convaincre le nouveau staff.

8 matchs dont 3 comme titulaires seulement

Le latéral droit algérien n’a pas eu assez de temps de jeu depuis son arrivée au club, ‘il n’a disputé que 8 matchs en championnat dont 3 seulement comme titulaire. Sur le banc la plupart du temps, Attal n’a disputé que 330 minutes cette saison et sa dernière participation date du mois de janvier face à Ostende et il n’avait joué que 11 minutes.

L’entraîneur du club s’est même passé de ses services lors du dernier match face à Zulte Waregem et a décidé de ne pas convoquer le joueur qui appartient toujours au Paradou.

Vers une non-convocation face à la Tanzanie et l’Iran ?

Le temps de jeu réduit de Youssef Attal depuis le début de saison va certainement pousser le sélectionneur algérien Rabah Madjer à ne pas le convoquer et donner la chance à d’autres joueurs comme Ziti ou Hachoud.

DZFOOT


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here