Newcastle ne veut pas laisser Slimani partir en EN

0
173

Le nouveau club d’Islam Slimani redoute une nouvelle blessure de l’algérien durant les prochaines confrontations internationales selon le quotidien anglais le Daily Star.

L’international algérien de 29 ans a signé avec le club anglais de Newcastle jusqu’à la fin de saison. Islam Slimani n’a pas encore joué avec les Magpies, il a raté les deux derniers matchs de championnat face à Manchester United et Bournemouth. Victime d’une rechute à l’entrainement, l’attaquant des verts sera indisponible lors des deux prochaines rencontres de Newcastle en Premier League.

Les dirigeants du club anglais ne veulent pas qu’Islam Slimani soit appelé pour participer aux deux matchs de la sélection nationale contre la Tanzanie au Stade du 5 juillet le 22 mars puis face à l’Iran le 27 mars en Autriche.

Les convocations des joueurs internationaux qui prendront part au prochain stage des Verts seront envoyées la semaine prochaine, Newcastle ne veut pas mettre en péril la santé de son joueur et cherchera à obtenir des garanties auprès de la Fédération algérienne.

DZfoot.com


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here