Madjer ne connait pas le nom de ses joueurs (vidéo)

0
590

 

Le sélectionneur national, Rabah Madjer, qui ambitionne de réhabiliter les joueurs locaux en équipe nationale, a prouvé le contraire de ce qu’il prétend. Madjer ne connait même pas les noms exacts des joueurs sélectionnés pour le stage des joueurs locaux qui se termine ce mercredi (24-28 février).
Dans sa déclaration au site web de la FAF, Madjer a écorché les noms de ses joueurs. C’est ainsi que Belkamel est devenu Benkalem et Boukhanchouche s’appelle, selon Madjer, Khanchouche, au moment où Naâmani devient Naâman.
Pis encore, Madjer a demandé aux jeunes joueurs de «prendre leur mal en patience et d’attendre après l’année 2019». Il a indiqué qu’il a sélectionné des joueurs locaux avancés dans l’âge (ils dépassent la trentaine) car il a besoin de joueurs expérimentés pour la CAN-2019 qui se déroulera en juillet prochain au Cameroun.
Madjer qui avait donné de faux espoirs aux jeunes du cru, ne cherche finalement que le résultat immédiat. Il a sacrifié les jeunes pour un hypothétique résultat à la CAN-2019. En optant pour la solution de facilité, Madjer qui est payé 400 millions par mois (sans compter les salaires de ses adjoints) ne daigne même pas assister aux matches de championnat qui se déroulent chaque week-end sur les stades d’Algérie. Ayant opté pour des joueurs trentenaires, il n’a pas besoin de prospecter de jeunes éléments
dia

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here