Très bon retour de Attal contre Bruges (vidéo)

0
465

Il n’avait plus joué une minute depuis janvier, Youcef Attal a été titularisé pour la première fois depuis le mois d’octobre pour un déplacement chez le leader Bruges. Il aura fait un match plein d’énergie comme à son habitude.

Profitant des absences conjuguées d’Idir Ouali et Larry Azzouni, le jeune latéral droit algérien a donc débuté sur le flanc droit dans un schéma en 3-4-3 voir 5-4-1 en phase défensive.

Au retour des vestiaires Bruges va ouvrir le score par Diaby (51′) mais Courtrai va égaliser sur penalty par Stojanovic (62′). Attal va continuer son activité, ainsi à la 63e il dégage une balle au premier poteau relâchée par son gardien.

Le jeune algérien ne va pas baisser de rythme et continuera de partir balle au pied provoquant de nombreuses fautes de l’adversaire mais Bruges va doubler la marque à la 79e par Limbombe au second poteau qui reprend un centre. On peut reprocher à Attal une légère absence de marquage mais c’est limite.

Il va terminer le match sur le côté gauche où il va faire tout aussi mal à ses adversaires avec à la 89e un débordement où il met son vis à vis à terre sur un un crochet avant de tenter une frappe malheureusement contrée par un coéquipier.

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here