EN: Un Algérien qui évolue en Italie, sélectionné chez les U20

0
724

Une bonne nouvelle pour la sélection algérienne U20 dirigée par Salim Seba et Hocine Achiou ! Le jeune attaquant de l’Inter Milan, Mohamed Menaouar Belkheir (19 ans) a donné son accord à la DTN pour rejoindre l’EN U20 qui affrontera fin mars la Tunisie pour le compte du 1er tour des Éliminatoires de la CAN 2019. La FAF ouvre enfin la porte à la filière émigrée pour renforcer les sélections de jeunes.

« Si l’Algérie me fait appel je dirai un grand OUI sans aucune hésitation » . Parole d’homme tenue puisque Mohamed Belkheir a été contacté par Boualem Charef, le Directeur des Équipes Nationales au niveau de la DTN, et sans hésitation ni condition il a accepté le challenge de rejoindre la sélection algérienne U20 pour prendre part aux qualifications pour la CAN 2019 qui se tiendra au Niger l’année prochaine. Soignant une légère blessure et dans l’attente du renouvellement de son passeport algérien, Belkheir nous a confirmé sa présence pour le prochain regroupement des Verts afin de préparer le choc face au voisin tunisien.

Actuellement en regroupement à Sidi Moussa depuis le 3 mars, la sélection U20 prépare ainsi un rendez-vous important à la fin du mois avec une double confrontation officielle face à la Tunisie pour le 1er tour des éliminatoires. Assurément un gros morceau pour la bande à Seba et Achiou qui se prépare depuis près de 4 mois pour cette échéance. En effet, un gros travail de prospection a été réalisé par le staff technique et la DTN pour bâtir une sélection compétitive qui a ainsi multiplié les regroupements à Sidi Moussa et quelques matchs amicaux très instructifs.

En savoir plus sur http://lagazettedufennec.com/equipe-nationale/selection-jeunes/u20-lattaquant-belkheir-de-linter-milan-renfort-face-a-tunisie/#ECpArsmOpqFVJ9gY


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here