Benitez évoque l’état de santé d’Islam Slimani

0
166

L’entraineur espagnol de Newcastle (Premier league anglaise) Rafael Benitez a rassuré ce vendredi quant à l’état de santé d’Islam Slimani.

L’attaquant international algérien, blessé à la cuisse depuis janvier, n’a toujours pas signé ses débuts avec le club du nord de l’Angleterre qu’il avait rejoint au mercato d’hiver en provenance de Leicester City.

« Slimani va de mieux en mieux. Nous devons voir d’abord comment il progresse, mais je ne peux pas dire qu’il va revenir face à Huddersfield Town (le 31 mars à domicile, ndlr) », a indiqué le coach des « Magpies » lors d’un point de presse, dont les propos ont été repris par le compte Twitter de Newcastle.

La sortie médiatique de l’ancien entraineur du Real Madrid intervient à la veille de la réception de Southampton (16h00), dans le cadre de la 30e journée du championnat d’Angleterre.

Prêté à Newcastle jusqu’à la fin de la saison, Slimani (29 ans) compte 12 apparitions en Premier League avec Leicester City cette saison pour un but marqué, alors qu’il s’est distingué en Coupe de la Ligue anglaise avec 4 réalisations. Il avait rejoint Leicester en 2016 en provenance du Sporting Lisbonne (Portugal) avec lequel il avait inscrit 57 buts en 111 apparitions.

Au terme de la 29e journée de Premier league, Newcastle pointe à la 16e place au classement avec 29 points, à deux longueurs d’avance sur le premier relégable de Crystal Palace.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here