Belmadi, champion du Qatar pour la seconde fois

0
346

 

Le technicien algérien, Djamel Belmadi, vient de conduire son équipe d’Al-Duhail à un deuxième sacre de suite de champion du Qatar.

Après une victoire (0-5), hier, lors de la 20ème journée face à Al Kharitiyath. Al-Duhail remporte son 6ème championnat de son histoire et le deuxième de suite sous la houlette du coach algérien.

Djamel Belmadi a réalisé un sans faute, ses joueurs n’ont perdu aucun match cette saison. Une première historique pour le championnat qatari, le coach de 41 ans a déclaré : « Les titres ont toujours été un objectif pour nous et nous travaillons dur pour en obtenir d’avantage à l’avenir. », il a ajouté : « Mon équipe compte de nombreux jeunes éléments qui ont su acquérir l’expérience nécessaire et je suis convaincu que nous allons nous développer dans les années à venir. ».

L’entraineur algérien ajoute donc un quatrième championnat avec Al-Duhail à son CV en tant qu’entraineur. Il a pris les commandes de l’équipe en juillet 2010 jusqu’à octobre 2012, puis il est devenu sélectionneur du Qatar entre 2013 et 2015. Belmadi est revenu pour la plus grande joie des supporteurs à Al-Duhail en 2015, il devient le premier coach de l’histoire du football qatari a remporté le championnat sans enregistrer aucune défaite.

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here