Benzia retrouve sa place et offre une passeur décisive (vidéo)

0
123

Publié le 10 mars 2018 à 23:43 par HMF

Tout avait bien commencé pour Lille qui avait ouvert le score en première période et qui espérait finir le match en position de non relégable mais Montpellier a égalisé et le stade a été envahi par des supporters qui s’en sont pris physiquement au joueurs.

L’ouverture du score vient juste avant la fin de la première période sur un superbe travail de Yassine Benzia qui se ballade dans la surface adverse et fonce vers la surface et au lieu de tirer il préfère servir l’ivoirien Nicolas Pépé qui marque (41′).

En deuxième mi-temps Montpellier va égaliser par Jérôme Rousillon (63′) et le score se termine sur le score de 1-1, Lille reste donc à l’avant dernière place avec 28 points.

A ce moments là les Supporters du club envahissent la pelouse au moment où les joueurs regagnaient le vestiaires et certains surpris ont reçu des coups sur la pelouse de leurs propres fans.

Après la rencontre, les joueurs lillois ont fait part de leur incrédulité face à la réaction de leurs supporteurs. « On comprend la réaction, mais on ne peut pas accepter que des joueurs de l’équipe aient été agressés, a souligné à l’AFP le milieu de terrain Yacine Benzia, qui avait rejoint les vestiaires avant les échauffourées. Il y a une limite à ne pas franchir, dans le vestiaire des joueurs ont eu peur, on a un groupe assez jeune et ce n’est pas tous les jours qu’on voit ce genre d’images. »

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here