Le Betis veut prolonger Mandi, pisté par beaucoup de clubs en Europe

0
203

Le Bétis bouge pour la prolongation de Mandi

Dans notre édition d’hier, on rapportait les déclarations du coach du Bétis à propos de Mandi et maintenant, d’après la presse locale, le club bouge pour prolonger le joueur, titulaire indiscutable au sein de son équipe

On peut dire que Mandi a passé un cap dans sa carrière à l’heure d’entamer sa seconde saison sous les couleurs du Real Bétis. Pièce essentielle de Setièn, l’ancien joueur du Stade de Reims fait déjà l’unanimité autour de lui. Dans ce sens, Africa Top Sports relaye une information de la presse sévillane faisant savoir que la direction du club a commencé à bouger dans l’optique de proposer une prolongation de contrat à l’international algérien d’ici la fin de saison. Il faut dire que le joueur a mis tout le monde d’accord en faisant le nécessaire pour présenter des prestations solides et être à la hauteur des attentes autour de lui. Autant d’arguments qui font de la prolongation du contrat du joueur une priorité pour le club surtout que le joueur attire pas mal l’attention sur lui par ses statistiques et sa régularité sur le terrain depuis l’entame de la saison.

La Roma toujours sur ses traces

D’après la même source, le club italien serait toujours sur les traces du joueur en prévision de la saison prochaine. Un premier intérêt a été manifesté et rapporté par la presse italienne et maintenant, les Romains scrutent son évolution pour avoir une meilleure idée sur ce que peut apporter le joueur dans le cas d’un probable transfert la saison prochaine. C’est ce qui aurait poussé la direction du club à enfin bouger pour essayer de prolonger le contrat du joueur et faire le nécessaire pour le blinder le plus vite possible. Il est clair qu’à la clé, il y aura une revalorisation salariale pour le joueur.

Le meilleur défenseur du Bétis

Le site spécialisé, Sevilla infos, a présenté un rapport complet sur les performances du joueur depuis l’entame de la saison. Sans surprise, c’est l’un des joueurs les plus utilisés depuis l’entame de la saison avec 24 rencontres disputées et 2 125 minutes jouées pour 1 200 passes et un pourcentage de 92,5% de passes réussies. Cela donne le meilleur résultat au Real Bétis cette saison.

dzcompétition


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here