Madjer peut-il se passer de M’Bohli, le grand héros de l’Arabie Saoudite?

S’il est considéré comme un simple gardien par certains consultants algériens, M’Bolhi est  un héros en Arabie Saoudite pour les fans d’El Ittifaq.

 Voir : 8e match sans défaite pour M’Bolhi

Après son très bon match face au leader Al Hilal ce week-end, le portier algérien de 31 ans a eu les félicitations des supporteurs et des spécialistes en Arabie Saoudite lui qui est arrivé comme un renfort pour essayer d’aider le club à se maintenir .

Du maintien au podium !

El Ittifaq avant l’arrivée de M’Bolhi était concentré sur une seule chose, se maintenir et penser à la saison prochaine, mais l’arrivée du gardien algérien a changé la cadence et le club passe une période de rêve puisqu’il se trouve à la 6eme place loin des calculs du maintien et espère mieux puisqu’ils sont seulement à deux points du quatrième rang au classement.

7 buts en 8 rencontres et 29 parades

L’arrivée de M’Bolhi en Arabie Saoudite a été bénéfique pour lui aussi, le gardien algérien qui n’a pas beaucoup joué avec en club avec depuis qu’il a quitté la Bulgarie, a disputé 8 matchs avec El Ittifaq et a encaissé 7 buts pour 29 parade.

 » M’Bolhi  » sur toutes les langues .

Sur le réseau social  » Twitter  » les supporteurs d’El Ittifaq ne parlent que de M’Bolhi qui a su convaincre tout le monde, même les supporteurs des équipes adverses qui disent que leurs équipes ont raté le coup d’avoir un très grand gardien dans leur effectif.

Madjer va t-il se passer d’un des meilleur élément du moment ?

La très bonne période de Rais Ouahab Mbolhi avec son club en ce moment interrogé, est ce qu’il sera convoqué par le sélectionneur algérien Rabah Madjer ? Ce dernier qui pense toujours que Chaouchi est le n°1 en Algérie mais les dernières prestations de M’Bolhi vont certainement le faire réfléchir.

DZFOOT