Madjer peut-il se passer de M’Bohli, le grand héros de l’Arabie Saoudite?

0
306

S’il est considéré comme un simple gardien par certains consultants algériens, M’Bolhi est  un héros en Arabie Saoudite pour les fans d’El Ittifaq.

 Voir : 8e match sans défaite pour M’Bolhi

Après son très bon match face au leader Al Hilal ce week-end, le portier algérien de 31 ans a eu les félicitations des supporteurs et des spécialistes en Arabie Saoudite lui qui est arrivé comme un renfort pour essayer d’aider le club à se maintenir .

Du maintien au podium !

El Ittifaq avant l’arrivée de M’Bolhi était concentré sur une seule chose, se maintenir et penser à la saison prochaine, mais l’arrivée du gardien algérien a changé la cadence et le club passe une période de rêve puisqu’il se trouve à la 6eme place loin des calculs du maintien et espère mieux puisqu’ils sont seulement à deux points du quatrième rang au classement.

7 buts en 8 rencontres et 29 parades

L’arrivée de M’Bolhi en Arabie Saoudite a été bénéfique pour lui aussi, le gardien algérien qui n’a pas beaucoup joué avec en club avec depuis qu’il a quitté la Bulgarie, a disputé 8 matchs avec El Ittifaq et a encaissé 7 buts pour 29 parade.

 » M’Bolhi  » sur toutes les langues .

Sur le réseau social  » Twitter  » les supporteurs d’El Ittifaq ne parlent que de M’Bolhi qui a su convaincre tout le monde, même les supporteurs des équipes adverses qui disent que leurs équipes ont raté le coup d’avoir un très grand gardien dans leur effectif.

Madjer va t-il se passer d’un des meilleur élément du moment ?

La très bonne période de Rais Ouahab Mbolhi avec son club en ce moment interrogé, est ce qu’il sera convoqué par le sélectionneur algérien Rabah Madjer ? Ce dernier qui pense toujours que Chaouchi est le n°1 en Algérie mais les dernières prestations de M’Bolhi vont certainement le faire réfléchir.

DZFOOT


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here