Madjer ne veut pas expliquer ses choix et boycotte la conférence de presse d’avant stage

0
1184

Le sélectionneur national Rabah Madjer s’est défilé ! La traditionnelle conférence de presse d’avant stage du sélectionneur n’aura pas lieu après le refus de Madjer de se présenter face à la presse pour expliquer ses choix. Contacté par nos soins, le responsable média de la FAF s’est désolé de la situation. »Monsieur Madjer ne donnera aucune conférence ni avant ni après les matchs amicaux, il y aura seulement des zones mixtes avec les joueurs« . Après le fameux « Taisez-vous » Rabah Madjer a donc décidé de s’enfermer dans le silence et se taire lui mème !

« Écoutez les gars, je le dis devant tout le monde, si j’ai du respect pour vous (les journalistes), je n’ai aucun respect pour vous (Maâmar Djebbour)… taisez-vous !« . La phrase est devenu culte et a fait le tour du monde mais visiblement Rabah Madjer n’a plus de respect pour personne. Alors qu’il en est seulement à son 2ème stage avec les Verts, le sélectionneur national a décidé, sans l’annoncer, de boycotter la traditionnelle conférence de presse d’avant stage où il est censé expliquer au public algérien ses choix.
Pire, le responsable média au sein de la Fédération Algérienne de Football nous a expliqué ce dimanche matin que Rabah Madjer refusera également de s’exprimer à la presse avant et après après les deux matchs face à la Tanzanie et l’Iran. « Sauf si on parvient à lui faire changer d’avis il n’y aura pas de conférence de presse après les matchs. Il y aura seulement des zones mixtes le 20 et 24 mars à Sidi Moussa et des zones mixtes après les rencontres qui concerneront uniquement les joueurs«

En savoir plus sur http://lagazettedufennec.com/filinfo/en-madjer-boycott-la-conference-de-presse-davant-stage/#lO5hVgMi5BfCz4hR.99


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here