La presse Andalouse s’enflamme sur Boudebouz, désigné homme du match

0
254

Il s’impose déjà comme le patron de l’équipe. Ryad Boudebouz a régalé, samedi soir, le public du stade Benito Villamarín, en sortant un match presque parfait sur le plan technique. Ryad, déjà flamboyant contre le Real Madrid, régulier depuis trois semaines, a enchaîné une excellente prestation avant-hier contre l’Espagnol de Barcelone. La presse espagnole, plus particulièrement celle d’Andalousie, lui a attribué le mérite de cette belle victoire du Real Bétis Séville.

Marca l’a désigné homme du match   
Le grand quotidien espagnol Marca a consacré un article spécial pour le meneur de jeu algérien du Bétis Séville, Ryad Boudebouz. En verve, Ryad, qui a réussi presque tout ce qu’il a entrepris dans ce match, a été désigné haut la main homme du match de ce Bétis Séville – Espagnol Barcelone.  Le journal à grand tirage en terre ibérique a attribué une bonne note à Boudebouz, en intitulant le papier du match «Boudebouz sacó la magia». Ce qui signifie : «Boudebouz a sorti la magie».

Setién (ent-Bétis Séville) : «Boudebouz a fait un match extraordinaire»
L’entraineur du Betis Séville,  Quique Setién était très heureux de la prestation de son équipe mais il a tenu à rendre un hommage spécial pour son international algérien Ryad Boudebouz, auteur d’un but et d’une passe décisive. «L’Espanyol est une très bonne équipe qui est généralement difficile à bouger, mais aujourd’hui (samedi) ça a semblé plus facile. Un joueur comme Ryad a parfaitement compris leur schéma de jeu. Match après match, je le vois mieux jouer et gagner en confiance. Il joue plus décontracté. Il comprend mieux le système de jeu et sait où il doit se positionner sur le terrain», déclare d’emblée Quique en conférence de presse.

«Sur son but, l’action est spectaculaire, je vais bien dormir ce soir»
Quique Setién est revenu surtout sur cette action du but que Boudebouz a su construire avant d’aller se repositionner pour être à la finition. «En première période, s’il avait réalisé de meilleurs contrôles orientés, il aurait pu leur faire encore plus mal. Il a vraiment fait un match extraordinaire. Sur son but, la finition est excellente, mais l’action en elle-même est spectaculaire. Grâce à cette belle performance, je vais bien dormir ce soir.»

le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here