EN: Grosse surprise dans le onze entrant de ce soir

0
661

On savait que le milieu de terrain de la JSK faisait l’unanimité au sein de la composante du staff technique national, mais peu de spécialistes de la balle ronde dans notre pays auraient pu parier sur la titularisation du joueur des Canaris ce soir contre la Tanzanie.

Salim Boukhanchouche qui renferme beaucoup de qualités techniques, mais qui a aussi la caractéristique d’avoir un bon gabarit sera donc la principale surprise de Rabah Madjer ce soir au stade du 5-Juillet. Le joueur de la JSK a été donc préféré à Saphir Taïder au milieu de terrain. Dans les bois et sans surprise, c’est bel et bien le gardien du MCA Faouzi Chaouchi qui sera dans les bois. Dans l’axe central, là aussi c’est autour de l’expérimenté Carl Medjani que le coach national a construit son arrière- garde. Medjani sera donc associé à Aïssa Mandi et Ramy Bensebaïni. Dans la récupération, c’est le grand retour de Nabil Bentaleb blessé au cours des dernières rencontres de l’EN, et comme déjà précisé ci-dessus, il sera associé à Salim.

Seulement 4 titulaires face au RCA seront reconduits pour ce soir

Boukhanchouche, le seul joueur local dans le onze type choisi par Rabah Madjer pour le match de ce soir. Comme milieu offensif, on retrouvera aussi Zineddine Ferhat, auteur d’une très belle saison avec son club du Havre AC. Ce dernier sera aux côtés de Ryad Mahrez sur le côté droit et de Larbi-Hilel Soudani sur le côté gauche. Sofiane Hanni devrait être aligné dans l’axe du milieu de terrain. Enfin, et en pointe de l’attaque, et en l’absence d’Islam Slimani, c’est Baghdad Bounedjah qui débutera ce match. Un onze complétement différent de celui qui avait affronté la République centrafricaine le mois de novembre dernier, puisque ce jour-là Rabah Madjer avait préféré faire confiance à Salhi, Arous, Mandi, Cadamuro, Abdellaoui, Mejdani, Ferhat, Mahrez, Brahimi, Djabou et Slimani. C’est pour dire que seulement quatre joueurs qui ont disputé le dernier match qui seront titulaires, à savoir Mandi, Medjani, Ferhat et Mahrez. Quatre autres éléments quant à eux qui étaient titulaires (Arous, Cadamuro, Dajbou et Abdellaoui) n’ont même pas été convoqués pour ce stage. C’est pour dire l’équipe qui évoluera ce soir n’aura absolument rien à voir avec celle qui a joué il y de cela un peu plus de trois mois.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here