Coupe d’Algérie: La JSK refuse d’affronter le MCA au 5 juillet

0
179
Le problème de la domiciliation des matches des demi-finales de la coupe d’Algérie dont le tirage au sort a été effectué ce dimanche se pose une nouvelle fois. Les équipes de la JS Kabylie et l’USM Bel Abbes ont été tirées au sort en premier et recevront leurs adversaires, respectivement le MC Alger et CR Zaouia. Les deux matches auront lieu les 13 et 14 avril prochains sur le terrain du premier tiré au sort. Or, le stade de Tizi Ouzou n’est pas homologué pour es matches de coupe d’Algérie, alors que celui de Bel Abbes ne pose pas problème.
Dans une déclaration à la presse, juste après l’opération du tirage au sort, le président de la JSK, Cherif Mellal, a affirmé qu’il refusait de jouer à Alger et encore moins au stade du 5-Juillet qui est le lieu de domiciliation du Mouloudia.
«Nous jouerons n’importe où à Hamlaoui, Bechar ou ailleurs, sauf à Alger», a indiqué Mellal, enclenchant ainsi une nouvelle polémique pour dévoiler encore une fois l’incompétence de la FAF qui s’est compliquée  la tâche en inventant un nouveau règlement concernant la domicilaition des matches de coupe d’Algérie à partir du stade des quarts de finale.
Pour rappel, la JSK et le MCA joueront un match retard de championnat mardi prochain à Tizi Ouzou avant de s’affronter en coupe. Il faut aussi préciser qu’à l’exception du CR Zoaouia, le MCA, la JSK et l’ USMBA ont déjà remporté la coupe d’Algérie.
DIA

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here