Le frère de Kurt Zouma a passé sa visite médicale et va signer à l’USMA

0
1076

Le défenseur centrafricain Lionel Zouma se trouve depuis hier à Alger dans la perspective de s’engager avec l’USMA. Il a passé la visite médicale avec succès.

En effet, et selon les informations en notre possession, le défenseur de 25 ans formé à Sochaux entamera les entraînements avec l’équipe dans les prochains jours. Il devrait disputer des matchs d’application où les membres du staff technique auront l’occasion de le voir à l’œuvre. Dans le cas où ces derniers seraient convaincus par ses qualités techniques, ils donneront leur accord pour le recruter. La décision a été prise par les responsables du club qui veulent éviter l’arnaque dans la mesure où le joueur en question revient d’une méchante blessure qui l’a éloigné des terrains pour une longue durée. Zouma devra donc patienter avant que son sort soit scellé. Il faut dire que même les supporters usmistes sont montés au créneau à travers les différents réseaux sociaux et ont exigé de la direction du club de soumettre l’international centrafricain aux essaies avant de l’engager d’une manière officielle.

Serrar : «Il doit avoir l’aval de tout le monde pour le faire signer»

Pour en savoir plus, nous avons pris attache avec le directeur général de l’USMA Abdelhakim Serrar. «Zouma a effectué aujourd’hui (hier) la visite médicale, mais jusqu’au moment où je vous parle, rien n’a été décidé concernant la signature de son contrat au profit du club. Il entamera les entraînements avec l’équipe pour que le staff technique puisse le voir à l’œuvre et s’arrêter ainsi sur son niveau. Je vous affirme que le joueur en question doit avoir l’aval de tout le monde, que ce soit les membres du staff technique et du directoire, avant de lui faire signer son contrat. On en saura plus dans les prochains jours», a-t-il affirmé.

dzcompétition


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here