Madjer:  » Une très bonne ambiance dans le vestiaire »

0
232

Le sélectionneur, Rabah Madjer, est revenu sur l’atmosphère qui règne en équipe nationale, dans un entretien au site Goal.  

Le coach des verts a répondu à une question sur la mauvaise ambiance au sein des verts comme rapporté par certain médias : « C’est tout le contraire de ce qui a été dit à droite ou à gauche. Vraiment, c’est incroyable ! Il y a une très bonne ambiance dans le vestiaire et entre les joueurs. Je vous le confirme. C’est ça la force de notre sélection et c’est pour ça qu’on a gagné des matches. On est sur le bon chemin et j’espère que cela continuera comme ça. ».

Madjer a ajouté concernant les sifflets lors du dernier match à Alger face à la Tanzanie : « Quand vous jouez, que vous gagnez et qu’à la fin on vous siffle, on ne comprend rien du tout. Pourquoi nous siffle-t-on ? Il y a quelque temps, des sélections venaient ici, nous battaient et repartaient avec la victoire. Je pense notamment à la Zambie. », il a ajouté : « Nous, on a gagné ce match, et on a aussi battu la Centrafrique à Alger. Tout est redevenu positif. Nous gagnons et je ne comprends pas pourquoi on nous siffle. Peut-être parce qu’on n’est pas en Coupe du monde. Mais, cette équipe-là, avec ses dirigeants, c’est du passé. Maintenant, il y a un nouveau staff, une nouvelle fédération et on a commencé par des victoires. On ne mérite pas ça ! Laissez-nous faire notre travail et faites-nous confiance. Et on verra par la suite.

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here