La grande explication entre Madjer et Zetchi

0
322

Prévue initialement avant-hier, la réunion entre le président de la FAF et l’entraîneur des Verts a finalement eu lieu hier matin et les deux hommes ont débriefé le dernier stage.

Ce stage a été particulièrement mouvementé pour le coach et pour certains joueurs. En effet, il y a d’abord eu le refus du coach de se présenter devant la presse, les deux matchs amicaux disputés face à la Tanzanie et l’Iran et finalement, certains cas de joueurs à l’image du  cas Taïder qui a beaucoup fait parler de lui dans les rouages de l’EN mais aussi dans la presse. Face à tout cela, le président de la FAF n’est pas resté les bras croisés et c’est hier matin qu’il a rencontré son sélectionneur national pour s’expliquer avec lui. Les deux hommes ont débriefé le dernier rassemblement de l’EN avec le positif et le négatif. Ils ont certainement abordé tout ce qui s’est passé avant, pendant et après le stage. Il faut dire que beaucoup de choses ont été dites et le coach national s’est trouvé dans une position assez inconfortable face aux critiques notamment. Par cette réunion, les deux hommes ont pu s’expliquer sur tous les sujets et ont mis la lumière sur certaines zones d’ombre. Zetchi a écouté ce qu’avait à lui dire son entraîneur par rapport à tout ce qui s’est passé et le boss de la fédé a également fait passer ses messages. Donc, une réunion qui aura permis de tirer les enseignements nécessaires. Pour rappel, avant-hier, le président de la FAF est intervenu sur les ondes de la Radio nationale pour évoquer la situation et le moins que l’on puisse dire, c’est  qu’il a été clair en affichant publiquement son soutien indéfectible à l’ancienne idole de Porto en assurant qu’il croyait en ses capacités à mener l’EN à bon port.

  1. Z.

Madjer rencontrera son staff aujourd’hui

Le sélectionneur national, Rabah Madjer, va rencontrer les membres de son staff aujourd’hui pour une réunion de travail. D’après les informations qui nous sont parvenues, l’ancienne gloire du football national va aborder les prochaines échéances avec Ighil et Menad et mettre en place une feuille de route par rapport au prochain stage des Verts avant d’aller affronter le Portugal de Crisitiano Ronaldo. Beaucoup de sujets seront abordés entre les membres du staff.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here