Zinédine Ferhat sur le départ

0
878

Les derniers espoirs du néo-international, Zineddine Ferhat, de rejoindre la Ligue 1 française la saison prochaine, se sont effondrés comme neige au soleil après la récente défaite à domicile de son équipe le Havre face à QuevillyRouen, un match auquel l’ex-usmiste a pris part dans son intégralité, mais sans pour autant pouvoir changer le cours des choses face à un adversaire qui a parfaitement su comment piéger les locaux et les pousser à la faute.

Une défaite lourde de conséquences pour les locaux puisqu’ils compromettent leurs chances d’accrocher un billet pour la Ligue 1 la saison prochaine. Avec 10 points de retard sur le 3e qu’est Ajaccio, l’international algérien sait que la mission sera d’autant plus difficile.

A noter qu’à la fin de la rencontre, la pelouse a été envahie par les supporters mécontents de ce résultat et qui ont déversé toute leur colère sur Ferhat et ses coéquipiers qui ont trouvé du mal pour regagner les vestiaires.

Meilleur passeur de la Domino’s Ligue 2 avec 13 offrandes, Ferhat reste un élément très important pour Le Havre. Mais à présent qu’il est quasiment certain de ne pas accéder avec son équipe au premier palier, n’était-il pas temps pour lui de changer d’air, après deux saisons passées en Ligue 2 ? L’intéressé n’a jamais caché son ambition de se produire dans la cour des grands, après avoir achevé son apprentissage.

Fort de son nouveau statut de titulaire indiscutable chez les Verts, le milieu offensif droit de 25 ans est appelé à changer de club pour poursuivre sa progression et montrer l’étendu de son talent. France Football évoquait il y a quelques semaines des intérêts de la part de certains clubs de Ligue 1 pour le natif de Bordj Menaïel.

L’on avait notamment parlé de Montpellier. Voilà une aubaine donc pour le joueur qui pourrait donc être tenté par un nouveau challenge surtout que désormais, il fait partie des meilleurs éléments du championnat et s’il est le meilleur passeur, ce n’est pas un hasard, c’est grâce à son travail.

Tout indique donc que Ferhat est en train de passer ses dernières semaines au Havre, à moins que les dirigeants de cette formation pensent autrement, sachant que le joueur est encore lié pour deux autres années avec son club.

footalgérien


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here