EN Féminines: L’Algérie s’incline (2-1) contre le Sénégal

0
789

La sélection nationale féminine « A » s’est inclinée deux buts à un face aux sénégalaises, au match aller des éliminatoires de la CAN2018 qui s’est déroulé, ce mercredi 4 avril, au stade Alassane Djigo de Pikine.

Les algériennes ont été surprises d’entrée par un pénalty sifflé en leur défaveur par l’arbitre de la rencontre. La sentence a été transformée à la 2e minute. Huit minutes plus tard, les sénégalaises aggravent la marque sur une action litigieuse, puisque sur un centre tir d’une attaquante adverse le ballon heurte le poteau revient sur la ligne avant que la gardienne de but algérienne ne le récupère.  C’était but siffle l’arbitre.

Face au jeu très agressif des sénégalaises et dans un stade archi comble,  les algériennes arrivent à maitriser leurs nerfs et à revenir dans le match. Prenant le jeu à leur compte et le contrôle du match les joueuses de Azzedine Chih arriveront à réduire la marque par Lydia Belkacemi à la 31e minute. Ce sera le score à la mi-temps

En 2e mi-temps les algériennes vont copieusement dominer leur sujet mais elles ont manqué de peu l’égalisation voir la victoire.

Cette défaite de deux buts à un maintient les chances de l’Algérie de se qualifier au prochain et dernier tour des éliminatoires de la CAN 2018 Dames


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here