Ghoulam de retour contre la Juventus?

0
151

Opéré de la rotule de son genou depuis deux moins, l’international algérien Faouzi Ghoulam pourrait faire son retour avant la fin du championnat italien.

Selon le journaliste Raffaele Auriemma sur Radio CRC Ghoulam est proche d’un rétablissement complet, le joueur qui a repris le chemin des entrainement il y’a de cela deux semaines, était en visite aujourd’hui à la Villa Stuart afin de consulter pour sa blessure et les derniers tests médicaux sont bons pour le latéral gauche qui peut retrouver la sensation des terrains d’ici 15 jours.

Le docteur a indiqué que Ghoulam pourrait même figurer sur le banc le 22 Avril prochain pour le choc de fin de saison face au rival pour titre de champion, la Juventus. Il doit pour cela passer un dernier contrôle le 19 Avril.

Cependant les dirigeants napolitains ne veulent pas se précipiter une nouvelle fois et pourraient le garder hors des terrains afin d’éviter toute nouvelle blessure et le vendre à bon pris mais si il reprenait avant la fin de la saison il pourrai aussi rassurer les éventuels acquéreurs…

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here