Selon des rumeurs Renard pourrait remplacer Madjer à la fin du mondial

0
1435

Le sélectionneur de l’équipe marocaine de football, le français Hervé Renard, pourrait remplacer l’actuel sélectionneur national Rabah Madjer à la tête de la barre technique de la sélection nationale après le mondial 2018 en Russie, auquel il participera avec les lions de l’Atlas.

En effet, selon le journal marocain « Al-Akhbar », Hervé Renard aurait l’intention de mettre fin à son contrat avec le Maroc après la coupe du monde 2018 qui se déroulera en Russie. Renard serait actuellement en négociations avec nombre de sélections africaines, dont la Côte d’Ivoire et l’Algérie, indique la même source.

Toujours selon la même source, Hervé Renard aurait l’intention de trouver un consensus avec la fédération marocaine pour la résiliation de son contrat, qui est en cours jusqu’en 2022. Le technicien français serait également intéressé par un club de ligue 01 française, dont le nom n’a pas été précisé, ainsi que par la sélection nationale des Émirats Arabes Unis.

À noter que depuis son arrivée à la barre technique des verts, l’actuel sélectionneur national Rabah Madjer est au centre de nombreuses polémiques et est loin de faire l’unanimité parmi les fans des fennecs. Néanmoins, la Fédération algérienne de football (FAF) n’a pas encore affiché l’intention de le remplacer.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here