Zetchi ne sait plus comment faire avec Madjer

0
1009

Il n’y a pas que le public algérien qui ne cautionne plus la nomination de Rabah Madjer à la tête des Verts. L’homme à la talonnade insupporte même le président de la FAF, Kheireddine Zetchi, qui ne sait plus comment s’y prendre avec ce « personnage » qui nuit plus à l’image de l’institution qu’autre chose. Engagé par le président de la FAF à son arrivée comme simple ambassadeur, il s’est mue en un véritable caillou dans la chaussure que personne ne peut plus supporter…

Depuis son arrivée à la tête de la FAF, il y a tout juste une année, Kheireddine Zetchi s’est efforcé à chaque fois de soigner l’image de son bureau fédéral, éclaboussé trop souvent par des polémiques aussi ahurissantes les unes que les autres. Trop occupé ces derniers temps à faire le ménage autour de lui, Zetchi a plus ou moins réussi à annihiler les derniers foyers de l’opposition avec comme fait d’arme majeur le retrait de confiance à Mahfoud Kerbadj, dernier soutien déclaré à Mohamed Raouraoua.

Qu’à cela ne tienne, le président de la FAF et son équipe n’ont pas trouvé la sérénité escomptée, surtout depuis la nomination « imposée de force par les pouvoir publics » de Rabah Madjer au poste de sélectionneur des Verts. L’homme à la talonnade, cible de critiques du public algérien, collectionne les polémiques et les maladresses au point dorénavant d’exaspérer la FAF et son président.

Après « Taisez-vous » le nouveau tube « Allô Porto » fait honte à la FAF

Il faut dire que l’homme n’est pas rentré dans le rang après son fameux « Taisez-vous » qui avait fait couler beaucoup d’encre à l’époque. Entre temps et n’en faisant qu’à sa tête, il avait boudé la presse, puis accordé quelques déclarations incongrues via la chaîne Youtube de la FAF, puis s’est fendu de quelques pamphlets ça et là avant de sombrer littéralement dans le ridicule sur le plateau de l’ENTV où ses récentes déclarations pittoresques continuent d’affoler la toile. Une attitude qui a fini par exaspérer au plus haut point le président de la FAF et ses plus proches collaborateurs.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here