EN: Taider sur les traces de Feghouli et M’Bolhi

0
292

La dernière sortie médiatique de l’entraîneur national adjoint, Meziane Ighil, aura enfoncé le clou au staff technique des Verts que dirige depuis octobre dernier Rabah Madjer.

C’est surtout l’affaire des deux anciens cadres des Fennecs, Raïs M’Bolhi et Sofiane Feghouli, qui est en train de jouer un autre mauvais tour à Madjer et ses assistants. En effet, questionné au sujet des deux éléments en question, Ighil n’a pas hésité à les encenser.

«M’Bolhi est en train de revenir à un très bon niveau, il est à son 8e match sans défaite, il est en train de faire un début de championnat formidable, Feghouli aussi avec Galatasaray, les portes de l’EN restent ouvertes à tous les joueurs capables de donner un plus à l’EN», a-t-il répondu sur les ondes de la Radio nationale.

Sans le savoir, Ighil aurait peut être confirmé toutes les rumeurs qui évoquaient d’autres raisons, loin du domaine technique, qui justifieraient la mise à l’écart des deux éléments en question, surtout que ces derniers étaient considérés, jusqu’à un passé très récent, comme des éléments clés de la sélection nationale.

Une question devant laquelle Ighil est resté évasif, préférant plutôt l’esquiver. Et même s’il a évoqué l’éventualité de récupérer M’Bolhi et Feghouli à l’avenir, rien ne dit que le staff technique tiendra parole, ce qui laisse penser que la non-convocation des deux joueurs n’a rien à voir avec l’aspect technique.

Un autre joueur devrait connaitre le même sort de M’Bolhi et Feghouli. Allusion faite à Saphir Taider qui fait encore parler de lui à travers ses déclarations qu’il lance de Canada, et par lesquelles il n’hésite pas à aller au front avec l’entraineur national en remettant en cause ses justificatifs après l’avoir laissé sur le banc lors des deux précédents matchs amicaux contre la Tanzanie et l’Iran.

Tout le monde a d’ailleurs compris des propos d’Ighil que Taïder a peu de chances de retrouver les rangs de l’EN, coupable d’avoir rouspété et d’avoir quitté le banc à la fin du match de l’Iran.

footalgérien.com


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here