EN Féminines: Algérie-Sénégal (retour), ce soir au stade du 20 aôut

0
398

La sélection féminine algérienne de football aura un bon coup à jouer cet après-midi au stade du 20 août, en recevant son homologue sénégalaise à partir de 17h45 pour le compte du match retour du 1er tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2018 prévue au Ghana. Le match sera officié par un trio d’arbitres ivoiriennes.

Au match aller, les Algériennes ont perdu (2-1) à Pikine, mais le but inscrit par Myriam Yasmine Benlazar au Sénégal pourrait valoir son pesant d’or dans ce match retour décisif. Les joueuses algériennes sont unanimes à déclarer que la qualification au prochain tour est dans leurs cordes. Remonter un  seul but et tenter de ne point encaisser est une mission bien à la portée des joueuses du coach Azeddine Chih.

De retour du Sénégal où elles ont disputé le match « aller » des éliminatoires de la CAN Ghana 2018, les joueuses de la sélection nationale féminine A ont rejoint leur quartier générale, à savoir  le Centre Technique National de Sidi Moussa pour préparer ce match retour prévu aujourd’hui à partir de 17h45 au stade du 5 juillet. Habituée à jouer à Bologhine, la sélection féminine se produira cette fois au mythique stade olympique avec pour objectif de conjurer le mauvais sort des éliminatoires.

Les éléments de Azzedine Chih et après avoir récupéré du voyage ont ainsi effectué une séance de décrassage samedi avant de se rendre le lendemain faire connaissance avec la pelouse du stade du 5 juillet où un entrainement a été programmé à l’heure du match.

LA GAZETTE DU FENNEC


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here