Ghoulam retouche au ballon et attend l’offre d’un grand Européen

0
103

Le latéral gauche de la sélection et de Naples, Faouzi Ghoulam, opéré du genou avec succès a recommencé à toucher au ballon.

Un retour avant la fin de la saison est possible
Le joueur de l’EN, Faouzi Ghoulam, pourrait bien retrouver le groupe napolitain prochainement et prendre part aux dernières rencontres de championnat de la Série A, décisives pour le Scuedetto. Faouzi s’est entrainé hier avec le ballon en solo alors que ses coéquipiers préparent un rendez-vous important pour le titre contre le Milan AC. L’Algérien  n’attend que le feu vert des médecins du club pour intégrer le groupe et pouvoir prétendre à jouer les derniers matchs de Naples SCC.

Briller pour assurer un bon transfert
Courtisé par des ogres européens, le retour de Faouzi Ghoulam  à la compétition renforcera ses chances de transfert vers l’une des équipes qui le veulent un peu partout en Europe. Autrement dit, si Faouzi arrive à jouer les derniers matchs et parvient à se distinguer, cela augmentera ses chances de briller et de conclure éventuellement avec des clubs qui le suivent  à l’image de Manchester United, Chelsea ou le Bayern Munich.

le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here