Troussier:  » Ce n’est pas dans l’intérêt de Vahid de retourner en équipe d’Algérie »

0
281

L’ex-entraîneur de la sélection japonaise, Philippe Troussier, a donné son avis sur les échos s’accordant à dire que les supporteurs des verts voudraient revoir Vahid Halilhodzic en Algérie.

Le technicien franco-ivoirien a déclaré : « Ce que Vahid a vécu en Algérie avec le président Raouraoua, les joueurs du moment et cette génération exceptionnelle, c’est justement un moment unique et ça le restera à jamais. », il a ajouté : « Aujourd’hui, c’est une autre génération, une équipe dirigeante différente et c’est surtout un autre moment… Ça ne serait pas dans l’intérêt de Vahid de reprendre du service avec l’Algérie. Il faut savoir que Vahid est à jamais dans le cœur des Algériens. ».

Le coach de 63 ans a conclu : « Vous savez, on me dit toujours Philippe Troussier, pourquoi vous ne revenez pas au Japon ? Et je réponds à chaque fois : j’ai tellement réussi et c’est gravé à vie que je n’ai pas envie de briser ce souvenir… Donc, Vahid n’aurait même pas intérêt de prendre le risque de briser l’œuvre qu’il a construite en Algérie.

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here