Mahrez, pas nominé pour le meilleur joueur d’Angleterre

0
271

En l’absence du milieu international algérien de Leicester City Riyad Mahrez, l’association des footballeurs professionnels d’Angleterre (PFA) a dévoilé ce samedi sur son compte Twitter, la liste des six nominés pour le titre du meilleur joueur de Premier league pour la saison  2017-2018, en présence du joueur vedette de Liverpool l’Égyptien Mohamed Salah.

Outre le « Pharaon », actuel meilleur buteur du championnat (29 buts), la liste comprend également l’attaquant anglais de Tottenham Harry Kane, le portier espagnol de Manchester United, David De Gea. À ces trois noms s’ajoutent trois autres, en provenance de Manchester City, le probable futur champion : le Belge Kevin de Bruyne, l’Espagnol David Silva, et l’Allemand Leroy Sané.

Parmi tout ce beau monde, Mohamed Salah semble avoir une longueur d’avance, lui qui a grandement contribué à la qualification des Reds pour les demi-finales de la Ligue des champions, où ils rencontreront les Italiens de l’AS Rome, tombeurs du FC Barcelone grâce à leur remontada historique (aller 1-4, retour 3-0).

L’heureux élu qui sera désigné dans quelques semaines, succédera au milieu défensif de Chelsea le Français N’golo Kanté, alors que Riyad Mahrez a décroché cette distinction personnelle en 2016.

TSA


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here