Mohamed Raouraoua de retour à la présidence de la FAF?

0
1617

Mohamed Raouraoua va-t-il revenir à la tête de Fédération algérienne de football (FAF)? Difficile à dire pour l’instant. En tout cas, dans un courrier adressé à Kheïreddine Zetchi, l’actuel patron de l’instance fédérale, il demande officiellement à participer à la prochaine assemblée générale (AG) de la FAF, prévue pour le 23 avril prochain.

Membre de l’AG en tant qu’ancien président, Mohamed Raouraoua a saisi officiellement par écrit, Kheïreddine Zetchi, actuel patron de la fédération, lui demandant de programmer son intervention.

Une demande qui semble être acceptée, puisque M. Zetchi a répondu à son prédécesseur l’invitant à définir les principaux axes de son intervention. Ainsi, la prochaine AG de la FAF pourrait donner suite à des débats houleux entre ceux qui étaient au commande de la fédération et l’actuelle direction.

Ejecté de la présidence de la fédération, Mohamed Raouraoua a eu des rapports très tendus avec Kheïreddine Zetchi et l’ancien ministre de la jeunesse et des sport, El Hadi Ould Ali. L’homme a subi plusieurs attaques sur sa gestion. Il semble vouloir crever l’abcès à l’occasion de la prochaine AG. Et pourquoi pas revenir aux commandes.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here