Mahrez, première recrue de City, selon la presse Anglaise

0
722

L’international algérien, Riyad Mahrez serait toujours la priorité de Pep  Guardiola. L’attaquant de Leicester qui était proche de signer en janvier dernier pourrait bien être la première recrue des Citizens.

En effet selon les médias britannique, Manchester City qui vient d’être sacré champion d’Angleterre n’a pas tiré un trait sur le nom de l’algérien et penserait déjà à faire parvenir une nouvelle offre pour l’ailier des Foxes. Le club anglais serait d’ailleurs disposé à payer la somme de 80 millions d’euros pour enrôler l’attaquant des verts, indique le quotidien anglais « The Mirror ».

image: https://cat.fr.eu.criteo.com/delivery/lg.php?cppv=1&cpp=Ccg1HXxxMk9vTEpBM2YxTERYUXFoanY5WlZCWGtLRm4zVUZQdHExN2MybTIyQUdaem42L2RWR2tQZGd1U1A5ZnlEaEwwYnZacWo4NzFuNkVVK2Q2dVBjN1R4NkxwdjVISVAyckhtVW1CM2ZsYXhjSFJBY2w1am1MUy9Zb09NQVFpRWxNVTBnVndSdnFUZ0QxSUZ0aUtybGhHM1FZTG1BRnFERjU2djFHRDEwSzNIZFRWbmc3eml1NWVQbDQveXhJOWhaeHA3KzAxSkVTVjFTQWo3UDQ1cWRwRE92MzRMQ2gvTDUxNk1qdFo1QllsSkszNkxYS3BLR293N1BJVkpJU3M5enRZfA%3D%3D

Toujours selon la même source, le technicien espagnol, Pep Guardiola a établi une liste de priorités, dans laquelle figurent Thomas Lemar (Monaco), Jorginho (Naples), Fred (Shakhtar), Jean Michaël Seri (Nice), Julian Weigl (Dortmund), Toby Alderweireld (Tottenham) et Riyad Mahrez ( Leicester City).

Après quatre saisons à Leicester, Riyad Mahrez semble être arrivé au bout de l’aventure. Courtisé sur tout le Vieux Continent, l’attaquant algérien pourrait bien rejoindre les Skyblues lors du prochain mercato d’autant plus que le prix de sa clause a été revu à la baisse par les Foxes.
En savoir plus sur https://observalgerie.com/actualite-algerie/sport/algerie-riyad-mahrez-premiere-recrue-de-manchester-city/#uO5aJTFDYu1ooTWy.99


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here