Benzia, se fait insulter en offrant son maillot aux supporters

0
317

L’international algérien, Yacine Benzia a vécu une soirée difficile avec l’OSC Lille . Tenus en échec à domicile par Guingamp EA (2-2), les lillois s’enfoncent encore un peu plus dans la crise.

Après la fin cette rencontre, Yassine Benzia s’était dirigé vers les supporters pour essayer de calmer la tension et a donné son maillot. Mais l’attaquant des verts, a reçu une réaction très violente et une pluie d’insultes en tout genre. Des propos très graves qu’on préfère ne pas reprendre.

Un acte qui a poussé de nombreux supporters à le défendre et indiquer que c’est l’un des rares joueurs du club qui mouille le maillot pendant les matches et qu’il est le joueur à se donner à fond pour sauver le club et assurer son maintien en Ligue 1 la saison prochaine.

Pointés à la 18e place du classement avec 29 points au compteur, les Lillois sont toujours sous la menace d’une relégation à cinq journées de la fin du championnat.
En savoir plus sur https://observalgerie.com/actualite-algerie/sport/algerie-france-lalgerien-yacine-benzia-humilie-et-insulte-par-les-supporters/#7E0gYVC4rhAeo8ct.99


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here