Trois clubs Anglais sur Ghoulam, il va passer une visite médicale

0
819
Faouzi Ghoulam Napoli

En Angleterre, on parle de plus en plus de l’arrivée de Faouzi Ghoulam dans l’un des meilleurs clubs du pays. Guardiola a dit qu’il espérait recruter le joueur. Après avoir fait ses preuves avec Naples en Italie et en France avec Saint-Etienne», peut-on lire notamment sur ce site. Par ailleurs, le club rival, Manchester United, semble aussi tenir le bon bout comme le citent les sites proches de cette formation, arguant même que Mourinho aurait tout conclu avec l’agent de l’international algérien de Naples, George Mendes. Seulement aux dernières nouvelles, les Gunners d’Arsenal seraient aussi intéressés par les services de l’ancien Stéphanois.

Les Gunners le veulent pour remplacer Monreal
Selon le site arsenalnewshq.com, l’équipe londonienne dirigée par l’entraineur français Arsène Wenger, est revenu à la charge concernant l’arrière algérien Faouzi Ghoulam pour pallier le départ de Nacho Monreal, de plus en plus demandé en Europe. Arsenal ne peut donc compter uniquement sur l’actuel défenseur latéral gauche et international bosnien, Faik Kolašinac, et chercherait à faire venir l’ancien joueur de Saint-Etienne.

 Il a passé une autre visite médicale
On l’avait bien précisé dans ces colonnes, le défenseur latéral gauche de Naples ne sera pas prêt pour le match contre la Juventus, prévu ce dimanche. Hier, Faouzi Ghoulam a passé une autre visite d’évaluation. En dépit du fait que tout semble se rétablir concernant sa blessure  au genou droit, Ghoulam ne prendra aucun risque pour ce rendez-vous décisif pour le titre de champion d’Italie, cette année.

Le Buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here