Les 3 plus grands clubs Anglais se disputent Riyad Mahrez

0
681

Trois clubs anglais se disputeront l’international algérien, Riyad Mahrez, lors du prochain Mercato, il s’agit de Machester City, Chelsea et enfin Arsenal.

Manchester City  

Le champion d’Angleterre 2017/2018 est le mieux placé pour s’offrir les services de Mahrez l’été prochain. Approché lors du Mercato d’hiver passé, le transfert de l’algérien a échoué pour raison financière.

Les dirigeants de City ont prévu une offre de 65 M de livres pour finaliser la venue de Mahrez. L’attaquant serait dans la short-list du coach Guardiola.

Chelsea         

Le club londonien serait très intéressé par le profil de Riyad Mahrez selon, Sport Bild.

Les Blues veulent retrouver le haut du classement en Premier League la saison prochaine et ils misent sur l’achat de joueurs capables de transformer leur équipe qui peine à décrocher une place en Champions League.

Les dirigeants de Chelsea auraient déjà commencé les négociations avec leurs homologues de Leicester pour finaliser le transfert avant même le début du Mercato.

Arsenal 

Une saison difficile pour les fans d’Arsenal, 6ème de PL à 9 points de la dernière place qualificative pour l’Europe et l’annonce du coach Arsène Wenger qui va quitter le club après 22 ans.

Une situation compliquée qui doit changer avec la venue de nouveaux joueurs et d’un nouvel entraineur la saison à venir.

L’un des prétendants à la barre technique des Gunners, Peter Shilton, a déclaré sur les réseaux sociaux : « Si je prends le poste à Arsenal, je signerai Mahrez. ».

L’attaquant algérien a inscrit 11 buts et a délivré 08 passes décisives cette saison avec Leicester City pour un total de 40 apparitions.

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here