Rabah Madjer s’exprime sur Chaouchi

0
714

Le gardien de but international du MC Alger Faouzi Chaouchi « sera bel et bien présent » lors du prochain stage de l’équipe nationale A’ de football, composée de joueurs locaux, en vue du match amical prévu le 9 mai en Espagne face à l’Arabie saoudite, alors qu’il est sous le coup d’une suspension infligée par la commission de discipline de la Ligue de football (LFP), a annoncé ce lundi le sélectionneur national Rabah Madjer.

« Chaouchi sera présent avec nous lors du prochain stage de la sélection A’. Je ne suis pas obligé de l’écarter parce qu’il est sous le coup d’une suspension », a affirmé le coach des Verts à la presse, en marge de l’assemblée générale ordinaire (AGO) de la fédération algérienne (FAF) tenue au Centre technique national de Sidi Moussa.

Faouzi Chaouchi a écopé de cinq matchs de suspension dont un avec sursis pour « avoir craché sur un stadier », lors du match en déplacement face à la JS Kabylie (3-1) disputé le 3 avril, comptant pour la mise à jour de la 23journée du championnat de Ligue 1.

| LIRE AUSSI : Fawzi Chaouchi, l’incorrigible multirécidiviste

Le natif de Bordj Menail n’est pas à son premier écart de conduite, puisqu’il s’est fait remarquer déjà par le passé. Lors de la réception de l’ES Sétif (2-2) en clôture de la saison 2015-2016, Chaouchi a écopé de dix matchs de suspension suite à son agression sur le portier sétifien Abderraouf Belhani.

En mai 2013, le portier des Verts est suspendu pour deux ans fermes pour « outrage, atteinte à l’honneur et propos diffamatoires envers officiels de match et instances sportives, en plus d’une amende de cent mille dinars », suite à l’affaire du boycott de la cérémonie de remise des médailles lors de la finale de la Coupe d’Algérie perdue face au voisin de l’USM Alger (1-0).


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here