Raouraoua s’exprime enfin à la sortie de l’AGO (vidéo)

0
393

L’ancien président de la FAF Mohamed Raouroua était attendu avec une certaine angoisse par la nouvelle direction fédérale à l’Assemblée Générale Ordinaire (AGO) de l’organisation afin de voter les bilans moraux et financiers.

> News : Les bilans financiers et moraux adoptés à l’unanimité

Un tas de rumeurs ont couru sur ses intentions de revenir à la barre et qu’il fomenterai un « putch » contre l’actuelle direction.

A son arrivée à Sidi Moussa, lieu de l’AGO, toutes les caméras se sont jetées sur lui et il ne s’est pas privé de réponde aux nombreuses questions.

Il s’est d’abord montré rassurant en disant qu’il venait simplement participer en tant que membre de l’Assemblée Générale et qu’il était là pour amener son expérience lui qui a dirigé la FAF durant 16 ans, rappelant au passage qu’il a réalisé de belles choses tout en espérant que l’actuelle direction réussisse.

Je ne suis pas un « beni oui oui »

Tout en disant qu’il est là pour apporter une critique positive afin de préserver les acquis des années passées, il dira aussi qu’il n’allait pas tout accepter, qu’il allait donner son avis en espérant qu’il soit pris en compte.

Aucun nouveau sponsor depuis un an

Pour ce qui est du bilan financier il a expliqué que la FAF se trouve dans une excellente santé financière mais qu’il fallait la préserver en investissant en vue de l’avenir. Cette déclaration est un clin d’oeil à son projet d’hôtel appartenant à la FAF rejeté par la nouvelle direction.

Il a précisé sa pensée en disant qu’en ces temps de crise aucun nouveau sponsor n’a été signé depuis un an par la fédération qui ne peut compter que sur MOBILIS. Il dit qu’il faut penser à l’avenir parceque avec la situation actuelle à partir de 2019 ou 2020 il n’y aura plus d’argent.

 

On a laissé 5000 m² pour une académie à Sidi Moussa

Il adresse aussi une autre critique indirecte à la nouvelle direction qui peine encore à concrétiser son projet d’académies régionales pour lesquelles elle visite encore des terrains.

Il a déclaré qu’il y’a un terrain de 5000 m² clôturé et viabilisé mitoyen du centre technique de Sidi Moussa qui était prévu à cet effet.

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here