Direction la France, pour Yacine Brahimi?

0
869

Convoité par Everton et Newcastle (Angleterre), l’international algérien du FC Porto, Yacine Brahimi serait également dans la viseur de l’Olympique de Marseille (France).

Le nom de l’international algérien, Yacine Brahimi, circule une nouvelle fois du côté de l’Olympique de Marseille à l’approche du prochain mercato d’intersaison. L’entraîneur de l’OM, Rudi Garcia, serait très intéressé par le profil de l’international algérien pour faire progresser le compartiment offensif de l’équipe la saison prochaine, indique le site français d’informations sportives, Mercato Europe.

 

Lors du dernier mercato d’intersaison, le club phocéen avait tenté une approche, mais l’international algérien avait finalement fermé la porte à tous les clubs et a préféré rester au sein de son équipe avec laquelle il est proche de remporter le titre cette saison.

Auteur de 7 buts en 28 matches de Liga Sagres cette saison avec le FC Porto, Yacine Brahimi qui est convoité par plusieurs clubs en Europe devrait donc changer d’air au cours de l’intersaison à venir.

observalgérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here